La voix de l'immigrant

Notre réponse contre COVID-19

La Voix de l’Immigrant (LVI) a lancé une Campagne contre le Covid-19, dont voici le message :

Répit pour travailleurs de santé durant le covid-19!

Pour faire face à la crise du coronavirus et à une éventuelle pénurie du personnel hospitalier qui pourrait en résulter, La Voix de l’Immigrant (LVI) mobilise des médecins diplômés à l’étranger qui se trouvent sur le territoire afin de soutenir le réseau canadien de la santé. Vos dons généreux permettent la mobilisation d’un grand nombre de travailleurs de la santé diplômés à l’étranger en un temps record pour aider à stopper Covid-19.

Questions

Tout comme les administrations fédérale et provinciale, les entreprises publiques et privées, La Voix de l’Immigrant (LVI) fait du télétravail depuis le 1er avril 20.

La Voix de l’Immigrant (LVI) soutient activement la réponse nationale au COVID-19.

Le 7 avril dernier, La Voix de l’Immigrant (LVI) a offert à la Ministre de la santé et des services sociaux (MSSS) du Québec, Madame Danielle MCCANN, de considérer l’inclusion des travailleurs de la santé diplômés à l’étranger, présents au Québec, dans la réponse au Covid-19.

Si vous êtes travailleur de la santé (Médecins, Infirmière, Infirmier, Technicienne ou Technicien de laboratoire, etc.) diplômé à l’étranger (même si vos qualifications et compétences ne sont pas actuellement reconnus au Québec), prière d’offrir vos services en cliquant ici 

Si vous n’êtes pas un travailleur de la santé, vous pouvez toujours aider. Merci de soutenir la campagne (Répit pour travailleurs de santé durant le covid-19!) en faisant un don ici

Un reçu d’impôt vous sera envoyé par CanadaDon.org

Dans l’intervalle, restez en santé, restez chez vous et suivez les consignes des autorités!